Semaine 38

Lundi : Abattage en règle des arbres qui restent dans le jardin clos (Ça fait un peu bourge, non ?). La mini-pelle arrive demain, pas question de traîner !

Mardi : Premiers tours de chenilles avec la mini-pelle : tout doit disparaître ! Les tas de terre au dessus de la terrasse et le long de la rue sont étalés.

Mercredi : Encore de la mini-pelle, nous en profitons pour arracher les deux sureaux qui seront remplacés par un mûrier. Il parait que le mûrier aime les terrains drainant … il va être servi. Pierre-François vient finir de planter les piquets de clôture, les plus récalcitrants seront enfoncés à grands coups de godets. Je profite d’avoir du temps de mini-pelle pour creuser une tranchée qui permettra de récupérer les eaux pluviales dans le puits.

Le reste de la semaine est consacré à la mise en place des canalisations et à l’aménagement du jardin. Daddy, seul homme à pouvoir dompter le motoculteur de grand-père s’est occupé de retourner les 300m² de terrain qui devaient être replantés ! Maman de son côté se charge des arbres au dessus de la terrasse.

 

Toutes les photos de la semaine :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *